Actualités
Découvrez le "Lundi de la cybersécurité n° 71 : Enjeux et Stratégies de la Cybersécurité en Afrique par Didier Samba, expert en Cybersécurité
Les managers font face à de nouveaux défis avec l'émergence de l'intelligence artificielle générative, la valorisation des données et l'essor de la programmation sans code. Ces innovations technologiques redéfinissent les compétences requises pour réussir dans un environnement professionnel en constante évolution. Cet article explore les trois principaux défis que représentent l'IA, la data et le no code pour les managers en 2024, et propose des pistes pour les relever efficacement.
Découvrez le "Lundi de la cybersécurité n° 70 : Bug Bounty et Tests de Pénétration : Chercheur de faille = canaille ?
Le MBA Marketing, Communication & Innovation #MBAMCI a eu le plaisir de réunir ses alumni lors d'une soirée spéciale le jeudi 11 avril, organisée par l'Association MBAMCI Alumni.
Découvrez les nouveaux métiers du marketing digital et boostez votre carrière avec l'école devinci executive !
Devinci Executive Education à le plaisir de participer au Salon de l’Executive Education, organisé par Le Monde, samedi 23 mars 2024.
En février 2024, 1600 étudiants de l’IIM Digital School, l’ESILV et de l’EMLV, écoles du Pôle Léonard de Vinci, ont participé, sous forme de groupes, à un hackathon autour de l’IA générative et de ses enjeux sociaux. Joachim MASSIAS, directeur du MBA Intelligence Artificielle et Data Innovation De Vinci Executive Education, en a élaboré le programme
Pour la 11ème année consécutive le Master Marketing Digital #MBAMCI a été élu Meilleur Master Marketing Digital et e-Business 2022 par Eduniversal. Ce classement 2022 a été dévoilé le samedi 19 février lors du Salon Eduniversal des Meilleurs Masters qui s'est tenu au Carrousel du Louvre de Paris.
Conférence en ligne du 15 février 2024 "Pour un numérique humain : réussir sa transformation loin des postures idéologiques stériles" présentée par Louis DUROULLE, directeur du MBA Marketing Communication Innovation #MBAMCI de Devinci Executive Education, avec Guy MAMOU-MANI, entrepreneur, business angel, conférencier, et auteur du livre "Pour un numérique humain - Les 8 conditions d'une transformation réussie" sorti le 7 février aux éditions Hermann. Le numérique n’en finit pas de bouleverser nos vies. Quand on croit être arrivé à un “plateau” dans la transformation de nos comportements, des innovations supplémentaires surgissent, qui nous impactent encore plus profondément : IA, blockchain, NFT, métavers... Récemment, l’arrivée spectaculaire de ChatGPT a cristallisé la controverse et hystérisé le débat, en donnant l’impression qu’il fallait à tout prix choisir son camp, entre techno-béats et technophobes. Fort de son expérience de praticien du numérique, Guy Mamou-Mani propose une autre démarche, loin des postures idéologiques stériles : le numérique, révolution culturelle autant que technologique, ne sera un progrès – c’est-à-dire une opportunité d’améliorer l’existence – que si son déploiement respecte certaines règles. Cette approche conditionnelle, à la fois pragmatique et optimiste, est la seule qui puisse mettre le numérique au service de l’homme plutôt que l’inverse, et d’en faire ainsi un projet collectif enthousiasmant.
Il est indispensable pour les professionnels du digital et de la cybersécurité de connaître les bots malveillants et de savoir s'en protéger.