https://executive.devinci.fr
Voir plus
Aucun résultat
Publié le %s

Jonathan CHAN, diplômé du MBA Marketing, Communication & Innovation MBAMCI

Jonathan, diplômé MBAMCI 2013 et créateur de contenu B2B

Jonathan Chan est un ancien étudiant du MBA Marketing, Communication et Innovation #MBAMCI de Devinci Executive Education, diplômé en 2013. Aujourd’hui, il s’est lancé dans une carrière de créateur de contenu B2B influent, notamment connu pour ses infographies détaillées sur les algorithmes des réseaux sociaux. Il fait également partie de la « Brigade du Web », un collectif de créateurs de contenu B2B, qui intervient notamment lors d’événements comme Vivatech.

Jonathan Chan, diplômé du MBA Marketing, Communication & Innovation #MBAMCI !

Lors du Webinar Alumni, avec Louis Duroulle, directeur pédagogique du MBA Marketing, Communication & Innovation #MBAMCI, Jonathan Chan, diplômé en 2013, nous témoigne de son expérience. Il dit se souvenir que son passage à Devinci Executive Education a été « marqué à vie » et a changé son « paradigme », passant d’un environnement universitaire plus théorique à une formation plus pratique et collaborative.

Lors de sa formation, Jonathan a particulièrement apprécié les cours de SEO et de social media, animés par des « professionnels bien aguerris qui connaissent très bien les leviers » du marketing digital. En parallèle de son MBA, il a effectué un stage de consultant SEO dans une agence, ce qui l’a mené à être embauché en CDI dans cette même agence pendant près de 4 ans, évoluant ensuite vers des missions de community management et de communication.

Aujourd’hui, Jonathan s’est lancé dans une carrière de créateur de contenu B2B influent, notamment connu pour ses infographies détaillées sur les algorithmes des réseaux sociaux. Il explique que cette activité a débuté pendant ses études, quand on lui a conseillé de s’ouvrir au digital et de créer un compte Twitter. Depuis, il a développé une présence sur de nombreuses plateformes, privilégiant LinkedIn pour un contenu plus approfondi et Twitter pour une veille plus réactive.

Jonathan considère que le #MBMCI a été une « grosse étape » dans sa carrière, qu’il recommande pour son « réseau » et son « approche moderne ». Il conseille aux futurs étudiants de rester « curieux » et de continuer à se former, le digital étant un secteur en constante évolution. Il fait également partie de la « Brigade du Web », un collectif de créateurs de contenu B2B, qui intervient notamment lors d’événements comme Vivatech.

Découvrez le webinar alumni avec Jonathan CHAN et Louis Duroulle

Découvrez plus de témoignages
  • Digital
    Fabrice CADIOU
    Promotion 2018-2019
    MBA Marketing, Communication & Innovation #MBAMCI
    Lire la suite
  • Digital
    Elodie Sgro
    2020-2021
    MBA Marketing, Communication & Innovation #MBAMCI
    Lire la suite
  • Digital
    Anne-Elisabeth Jung Fady
    2020-2021
    MBA Marketing, Communication & Innovation #MBAMCI
    Lire la suite