https://executive.devinci.fr
Voir plus
Aucun résultat
Publié le %s

Melanie Grisey, étudiante du MBA Marketing Digital MBAMCI

La formation de la promotion 2021-2023 du MBAMCI touche à sa fin ! C’est avec un grand plaisir que nous repartageons l’expérience Devinci Higher Education de nos apprenants. En l’occurence, un grand bravo a Melanie Grisey pour son année au sein du MBA Marketing Digital et nous lui souhaitons une belle carrière professionnelle !

Melanie Grisey, apprenante du MBAMCI

Cheers moment ! Soutenance de thèse #MBAMCI DONE ! H-9 Pour récupérer la présentation sur la Marque Web3 avec le POAP à minter depuis le QR Code dans le post #memepluspeur ! Et si vous ne savez pas ce que signifie « minter », tuto en commentaire. Attention, nombre limité.

Les cousins MBA MCI MBA MCI Connect , je me sens comme un sportif après un marathon. Epuisée mais soulagée, ouf ! Que de choses apprises et accomplies en 1 an avec promo MBAMCI 2022 ! Je retiens en particulier :
– Le seo avec Yann Lemort
– Les méthodes agiles Innocent Twagirumukiza
– Le social et influence marketing avec Mathieu Fiorenti, Louis Duroulle, Aurora Davoli Betz
– Les techniques de Sioux et le community management très impliqué de Alexandre Richetin, Jordan Tarlet et Panda Dynasty Studio Quentin Berson

Une pensée pour les cousins du jour Pascaline Kosmicki, Candice Tchewo Kangoum, Ahmed Krikach, Florian Laberti, Milene Lopes Monteiro : Vous allez les faire rêver !

Alexandre Stopnicki et Thierry Pires Merci beaucoup de votre écoute, au partage de votre regard expérimenté et très constructif. Pas envie de rester sur notre faim. Impatiente de continuer d’itérer avec vous, Fabien GRANDADAM, et tous les passionnés de virtualisation, tokenisation et Data ! Merci à tous mes soutiens de cette année et du jour Pierre Choppin, Damien Prou, Eglantine Desmoulins, Julie L.

Maintenant envie de passer à l’action dans un projet Web3 et de continuer la discussion avec vous toutes et tous pour Test, Learn and Repeat autour des pratiques marketing communautaires, d’acquisition et de fidélisation.

Découvrez plus de témoignages
  • Digital
    Christophe Bernard
    2020-2021
    MBA Marketing Digital #MBAMCI
    Lire la suite
  • Digital
    Anne-Elisabeth Fady
    2020-2021
    MBA Marketing Digital #MBAMCI
    Lire la suite
  • Digital
    Raphaël GIL
    2020-2021
    MBA Marketing Digital #MBAMCI
    Lire la suite