https://executive.devinci.fr
Voir plus
Aucun résultat
Publié le %s

Pierre-Antoine, diplômé du MBA Management de l’Intelligence Artificielle

Découvrez le témoignage de Pierre-Antoine, diplômé du MBA Management de l’Intelligence Artificielle de l’ILV 2021-2022 ! Nous lui souhaitons une belle poursuite d’étude ainsi qu’un épanouissement professionnel.

Pierre-Antoine, diplômé du MBA Management de l'IA

« Vendredi 01 juillet a marqué la fin d’une année riche en défis et rencontres. En intégrant le MBA en management de l’IA dirigé par Joachim Massias, j’ai pris le pari de l’innovation et acquis l’ambition d’une intelligence artificielle responsable au service de chacun.
Pour cette évolution tant personnelle que professionnelle, je souhaite remercier l’ensemble des personnes m’ayant soutenu dans cette aventure.

Je tiens à saluer le professionnalisme et l’investissement de ma promotion ainsi que de l’ensemble du corps professoral du MBA IA de l’Institut Léonard de Vinci.

Évidemment, un remerciement particulier pour Carrefour et la Direction Sécurité France dirigée par Jean-Pascal RAMON pour m’avoir permis de mettre en application ma formation au service des clients et collaborateurs. En effet, sous la direction de Grégory VAN KERCKVOORDE puis de Pierre-Jean Ivars, j’ai appris à travailler avec passion et à porter des sujets uniques à l’image du groupe CARREFOUR.

Une des plus grandes épreuves de cette année fut la rédaction de ma thèse :  » L’Intelligence Artificielle, médaille d’or de la transformation digitale des JO 2024″, un travail de recherche sur la durée qui a nécessité l’accompagnement de deux directeurs de prestige :  Quentin Panissod et Philippe BLANCHARD. Un grand merci pour leurs disponibilités et leur regard critique à la hauteur du sujet traité, complexe et d’actualité, qui mérite notre intérêt. Ainsi je suis particulièrement reconnaissant envers l’ensemble des intervenants pour avoir enrichi cette thèse par nos nombreux échanges.

Je remercie donc : Clanet Christophe Maud Clavier Vincent Courboulay Antoine du SouichYann FERGUSON Sébastien Garnault Sergueï Jirnov Jean-Michel MIS, Vincent NOUGIER, Stéphane Ricoul, Benoit SCHULLER, Stephane SEGUIN et Jean-Marc ZULESI !

Une page se tourne sur un nouveau chapitre dès septembre 2022 avec mon admission pour un second MBA pour parfaire ma formation sous le prisme de l’Intelligence Economique, la Sûreté Internationale et la Cybersécurité. Un remerciement sincère à Charles PAHLAWAN pour cette opportunitée.

Une admission s’accompagnant de nouveaux défis professionnels dans la transformation digitale au sein de la Direction Sécurité Environnement Groupe de Arkema, un géant français et symbole reconnu pour son sens de la qualité et de l’innovation. Un nouveau projet professionnel stimulant qui m’a été offert par Pierre Montagnon, Nicolas GOURG et Eric Cassisa. »

Découvrez plus de témoignages
  • Digital
    Steeve Boniface
    2021-2022
    MBA Management de l’Intelligence Artificielle
    Lire la suite
  • Digital
    Simon CHOPIN
    2020-2021
    MBA Management de l’Intelligence Artificielle
    Lire la suite
  • Digital
    Ingrid Dufour-Bonami
    2020-2021
    MBA Management de l’Intelligence Artificielle
    Lire la suite