https://executive.devinci.fr
Voir plus
Aucun résultat
Publié le %s

Ahmed El Nadouri, étudiant de la formation Délégué Pharmaceutique

Ahmed El Nadouri fait partie de la promotion Délégué Pharmaceutique de l’ILV d’octobre 2021. Il est désormais en poste en tant que Délégué Pharmaceutique chez EA Pharma, société française qui développe, fabrique et commercialise des médicaments et compléments alimentaires dans les domaines de la santé et de la nutrition sportive.

Nous lui souhaitons une pleine réussite dans sa carrière professionnelle au sein de l’industrie pharmaceutique !

Ahmed, étudiant de la formation Délégué Pharmaceutique

Bonjour,

Moi c’est Ahmed El Nadouri, j’ai 25 ans, diplômé à l’Institut Léonard de Vinci en tant que Délégué Pharmaceutique de la promotion octobre 2021.  

Avant de rejoindre l’ILV, j’ai fais un bac S en 2014 puis j’ai voulu tenter médecine. Malheureusement il s’avère que j’ai pas réussi à valider le diplôme. J’ai donc poursuivi mon parcours en faisait une licence biomédicale à Paris Descartes. Cependant le côté pratique me manquait et il y avait uniquement de la théorie. Je me suis donc réorienté en 2017 vers le milieu de la pharmacie qui m’a beaucoup attiré et j’ai effectué pendant deux ans en alternance un diplôme de préparateur en pharmacie. 

Diplômé en 2019 en tant que préparateur en pharmacie, j’ai travaillé 2 ans dans une pharmacie parisienne ou j’ai pu vraiment connaître le monde de la pharmacie et surtout celui de l’industrie pharmaceutique qui est un secteur très prometteur. 

Étant challengeur dans l’âme, j’ai directement été intéressé par le métier de délégué pharmaceutique. Aimant l’évolution professionnelle, je me suis donné les moyens et j’ai consulté plusieurs sites internet pour savoir où est ce que je pouvais effectuer cette formation de délégué pharmaceutique. 

L’ILV ressortait dans chacune de mes recherches. Avec les meilleurs notes et les meilleurs avis. Les laboratoires pharmaceutiques connaissent très bien l’ILV et ils n’hésitent pas à s’intéresser aux candidats de cette excellente formation. 

Intégrant la formation DP en octobre 2021, je suis arrivé en ayant quelques bases scientifiques mais rien au niveau commercial et techniques de ventes. 

La formation m’a vraiment permis de développer le côté commercial, en conciliant des cours de technique de ventes, de prise de parole, de calculs, de l’industrie pharmaceutique mais aussi des cours scientifiques.

A l’issu de la formation, j’ai directement été embauché en poste CDI chez EA PHARMA. Grâce à une journée recruteurs organisée par l’ILV, vous aurez votre chance d’être embauché dans un laboratoire.

Vous aurez toutes les armes pour démarrer sur le terrain. Vous serez formés efficacement et si vous hésitez ne laissez pas de place à l’hésitation. 

Je recommande cette formation, des formateurs exceptionnels, une équipe pédagogique qui vous accompagne lors de la formation et surtout un diplôme de qualité à la clé. 

Grâce à eux j’ai évolué dans ma carrière professionnelle. 

FONCEZ ! 

Découvrez plus de témoignages
  • Santé
    Julien Mertz
    Formation diplômante Délégué Pharmaceutique
    Lire la suite
  • Santé
    Bouchera
    Promotion 2020
    Formation diplômante Délégué Pharmaceutique
    Lire la suite
  • Santé
    Henri Grolleau
    Promotion 2006
    Formation diplômante Délégué Pharmaceutique
    Lire la suite