https://executive.devinci.fr
Voir plus
Aucun résultat
Publié le %s

Fanny LÉTURMY, diplômée du MBA MCI

"Le MBA MCI m'a vraiment donné les clés pour me lancer en freelance. Je me suis dit, pourquoi attendre 5-10 ans ? Je peux le faire maintenant."

Fanny Léturmy a intégré le MBA Marketing, Communication & Innovation #MBAMCI de Devinci Executive Education ( Anciennement ILV ) sans avoir de background initial dans le marketing digital. Grâce à cette formation, elle a acquis de nouvelles compétences essentielles. Ces enseignements l’ont grandement aidée à se lancer rapidement en Freelance, sans attendre comme elle le prévoyait initialement.

Contrairement à ses projets de départ, Fanny a pu mettre en pratique ses apprentissages dès la fin du MBA MCI, en développant notamment son propre site web et une stratégie de contenus. Aujourd’hui, forte de deux ans d’expérience entrepreneuriale, elle a choisi de se spécialiser dans le growth marketing, une approche innovante de stimulation de la croissance des entreprises. Le parcours de Fanny illustre la capacité du MBA à former des professionnels polyvalents, créatifs et aptes à relever les défis du monde digital.

Fanny, diplômée du MBA Marketing, Communication & Innovation MBA MCI

Le MBA Marketing, Communication & Innovation #MBAMCI a permis à Fanny d’acquérir de nouvelles compétences essentielles dans le domaine du marketing digital. Alors qu’elle n’avait pas de background dans ces sujets auparavant, le programme lui a enseigné des techniques concrètes. Comme elle l’explique : « Pendant le MBA, on nous a appris comment créer un chatbot, quel contenu il fallait créer, comment il fallait les créer… en fait beaucoup de choses que je n’avais pas forcément apprises dans mon Master 2 précédent. »

Cette expérience l’a grandement aidée à se lancer en freelance dès la fin de sa formation, sans attendre des années comme elle l’envisageait initialement. « Au MBA, on apprend tellement à faire les choses par nous-mêmes, on apprend à se débrouiller, à créer un réseau, à créer du contenu… on apprend à créer tout ce dont on a besoin pour se lancer », souligne Fanny.

En effet, les différents projets réalisés pendant le MBA MCI lui ont permis de se constituer rapidement un portfolio et un réseau. « Pendant le MBA, j’ai commencé à créer mon site web, à créer du contenu… j’ai tout de suite appliqué ce que j’apprenais, je ne me suis pas contentée de le garder pour plus tard », témoigne-t-elle.

Aujourd’hui, Fanny a choisi de se spécialiser dans le growth marketing, une approche innovante visant à stimuler la croissance des entreprises de manière agile et itérative. « Le MBA m’a vraiment donné les clés pour me lancer en freelance. Je me suis dit, pourquoi attendre 5-10 ans ? Je peux le faire maintenant », explique-t-elle. Ce parcours témoigne de la richesse du MBA et de sa capacité à former des professionnels polyvalents, créatifs et prêts à relever les défis du monde digital.

Découvrez le webinar alumni avec Fanny Léturmy et Louis Duroulle

Découvrez plus de témoignages
  • Promotion 2011
    Digital, IA & Cyber
    Thierry PIRES
    MBA Marketing, Communication & Innovation #MBAMCI
    Lire la suite
  • 2021-2022
    Digital, IA & Cyber
    Caroline Benson
    MBA Marketing, Communication & Innovation #MBAMCI
    Lire la suite
  • Promotion 2019-2020
    Digital, IA & Cyber
    Marie-Laure DURIER
    MBA Marketing, Communication & Innovation #MBAMCI
    Lire la suite