https://executive.devinci.fr
Voir plus
Aucun résultat
Publié le %s

Valentine Vidal, diplômée du MBA Management de la RSE

Découvrez le témoignage de Valentine Vidal, diplômée du MBA Management de la RSE et Performances des Organisations promotion 2022-2023 !

France, Paris, 2023-04-25. Portrait issu du projet BORN IN PPM de Mary-Lou Mauricio. La concentration en CO2 dans l'atmosphère se mesure en « Parties Par Million ». Depuis la révolution industrielle, ce taux ne cesse d’augmenter, de plus en plus vite contribuant fortement au réchauffement climatique. C'est un marqueur tangible de notre relation au changement climatique. Le participant pose avec le taux de PPM de son année de naissance et témoigne par sa posture de son ressenti face au dérèglement climatique. Photographie par Mary-Lou Mauricio / Hans Lucas. USAGE PERSONNEL SEULEMENT. POUR TOUTE PUBLICATION PRESSE OU USAGE COMMERCIAL CONTACTER L’AUTEURE MARY LOU MAURICIO. +33 6 16 97 36 94 / marylou.mauricio@icloud.com
France, Paris, 2023-04-25.  Portrait from the BORN IN PPM project by Mary-Lou Mauricio. The concentration of CO2 in the atmosphere is measured in

Valentine Vidal, diplômée RSE !

« Le cursus Du MBA Management de la RSE et Performances des Organisations m’a beaucoup plus car il propose une approche complète qui permet de comprendre les enjeux sociaux, environnementaux et éthiques auxquels les entreprises font face. La diversité des cours reflète la volonté de former des professionnels capables de répondre aux défis complexes en matière de transformation des organisations. Les intervenants, experts dans leur domaine, enrichissent l’exprience éducative et m’ont permis de développer mon réseau professionnel, éléments important de cette fonction. En résumé, j’ai passé une année intense et intéressante, avec un groupe composé de personnes bienveillantes, très qualifiées et qui ont permis de tenir le rythme ! »

Nous souhaitons à Valentine, une belle réussite professionnelle !

Un MBA RSE de haut niveau !

Le MBA en Management de la Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE) et Performances des Organisations Devinci Executive Education est un programme d’exception qui prépare les futurs leaders à relever les défis complexes du monde des affaires contemporain. Ce MBA offre une combinaison unique de compétences en gestion, de sensibilisation à la durabilité et de responsabilité sociale, tout en mettant l’accent sur l’amélioration des performances organisationnelles.

Au cœur de ce programme se trouvent des cours spécialement conçus pour explorer les pratiques de la RSE, l’éthique des affaires, la gouvernance d’entreprise et les stratégies de développement durable. Les étudiants acquièrent une compréhension approfondie des enjeux actuels liés à la RSE et développent les compétences nécessaires pour intégrer ces préoccupations dans la stratégie globale des organisations.

Ce MBA est une opportunité unique pour les professionnels qui souhaitent marier la performance économique et la responsabilité sociale. Les diplômés sont prêts à devenir des acteurs clés dans la création de valeur partagée, en optimisant les performances tout en contribuant positivement à la société et à l’environnement.

Le MBA en Management de la RSE et Performances des Organisations Devinci Executive Education est une invitation à repousser les limites de la pensée traditionnelle et à adopter une approche innovante pour créer des entreprises et des organisations plus durables. Il incite les étudiants à devenir des leaders du changement, prêts à façonner un avenir où la responsabilité sociale est au cœur de toute activité.

Shooting Born in PPM par Mary-Lou Mauricio

France, Paris, 2023-04-25. Portrait issu du projet BORN IN PPM de Mary-Lou Mauricio. La concentration en CO2 dans l’atmosphère se mesure en « Parties Par Million ». Depuis la révolution industrielle, ce taux ne cesse d’augmenter, de plus en plus vite contribuant fortement au réchauffement climatique. C’est un marqueur tangible de notre relation au changement climatique. Le participant pose avec le taux de PPM de son année de naissance et témoigne par sa posture de son ressenti face au dérèglement climatique. Photographie par Mary-Lou Mauricio / Hans Lucas. USAGE PERSONNEL SEULEMENT. POUR TOUTE PUBLICATION PRESSE OU USAGE COMMERCIAL CONTACTER L’AUTEURE MARY LOU MAURICIO. +33 6 16 97 36 94 / marylou.mauricio@icloud.com

France, Paris, 2023-04-25. Portrait from the BORN IN PPM project by Mary-Lou Mauricio. The concentration of CO2 in the atmosphere is measured in « Parts Per Million ». Since the industrial revolution, this rate has been increasing at an ever faster rate, contributing strongly to global warming. It is a tangible marker of our relationship to climate change. The participant poses with the PPM of his year of birth and shows by his posture how he feels about climate change. Photography by Mary-Lou Mauricio / Hans Lucas. PERSONNAL USE ONLY. FOR ANY PRESS PUBLICATION OR COMMERCIAL USE, PLEASE CONTACT THE AUTHOR MARY LOU MAURICIO. +33 6 16 97 36 94 / marylou.mauricio@icloud.com

Découvrez plus de témoignages
  • Transition
    Renaud Chalmin
    Promotion 2022-2023
    MBA Management de la RSE et Performance des Organisations
    Lire la suite
  • Transition
    Coralie Frey
    2022-2023
    MBA Management de la RSE et Performance des Organisations
    Lire la suite
  • Transition
    Laetitia Pascaud
    Promotion 2020-2021
    MBA Management de la RSE et Performance des Organisations
    Lire la suite