
- Accueil DeVinci Executive Education
- Actualités
Actualités



Face aux mutations économiques permanentes, le marketing achats est devenu un élément clé de la performance des entreprises, à travers sa fonction achats. Ce domaine permet aux entreprises de gagner en compétitivité et en sécurisation de sa supply-chain.


Découvrez l'impact du Conseil National des Achats (CNA) au sein du MBA Manager des Achats, une formation immersive qui prépare les leaders achats de demain à relever les défis stratégiques du secteur.


Retrouvez les Masters Spécialisés De Vinci Executive Education au Salon Eduniversal des Meilleurs Masters, MS et MBA 2025 !


La Journée internationale des femmes et des filles de science met en lumière l'importance d'une représentation féminine accrue dans les sciences. Un enjeu essentiel pour l'égalité des sexes et l'innovation.


Découvrez les dernières tendances de l'IA avec Frédéric Cavazza lors du talk présenté par Louis Duroulle, directeur du MBA MCI. De DeepSeek à Lucie, explorez innovations, enjeux et perspectives du numérique.


Découvrez l'impact de la cyberguerre dans le conflit ukrainien : attaques, cybersécurité, désinformation et enjeux stratégiques. Analyse et perspectives avec Bernard Besson lors du Lundi de la Cybersécurité du 24 février 2025


Le MBA Manager des Achats favorise la cohésion et l’esprit de promotion à travers des moments conviviaux, essentiels pour le développement de réseaux solides et la réussite des apprenants.


Une semaine riche en échanges au Pôle Léonard de Vinci autour du développement durable et de l'inclusion : ciné-débat, ateliers immersifs et réflexions inspirantes pour agir autrement.


Les évolutions majeures du marketing digital 2025 selon Brandwatch pour inspirer les professionnels. Ce rapport éclaire les stratégies innovantes pour répondre aux attentes des consommateurs tout en intégrant l'IA de manière authentique.


Le MBA Marketing, Communication & Innovation #MBAMCI a célébré ses 25 ans le 12 décembre 2024 à Paris. Créé en 1999, il s’est constamment réinventé pour rester en avance sur les évolutions du marketing digital et des nouveaux métiers de la communication.