https://executive.devinci.fr
Voir plus
Aucun résultat
Publié le %s
Article Lundi de la Cybersécurité : Le Dark Web au-delà des idées reçues

Actualités

Article Lundi de la Cybersécurité d’octobre : Le coût des cyberattaques
Lundi de la Cybersécurité d’octobre : Le coût des cyberattaques

Découvrez l’impact économique des cyberattaques : pertes financières, réputationnelles et organisationnelles, et les moyens de les anticiper.

Article l’ESILV s’associe au MBA Management de la Cybersécurité De Vinci Executive Education
Digital, IA et Cyber 22 septembre 2025
l’ESILV s’associe au MBA Management de la Cybersécurité De Vinci Executive Education

Découvrez le partenariat du MBA Management de la Cybersécurité opéré par De Vinci Executive Education x l'ESILV

Article Replay du Talk #MarketingDigital : POUR et CONTRE se lancer en freelance à l’ère de l’IA, animé par Louis Duroulle
Digital, IA et Cyber 19 septembre 2025
Replay du Talk #MarketingDigital : POUR et CONTRE se lancer en freelance à l’ère de l’IA, animé par Louis Duroulle

Le replay du Talk #MarketingDigital : POUR et CONTRE se lancer en freelance à l’ère de l’IA, animé le 8 septembre 2025 par Louis Duroulle, directeur pédagogique du MBA MCI, est désormais disponible.

Article LIVE ALUMNI #MBAMCI avec Laure Parent-Lim : un parcours de réinvention professionnelle
Digital, IA et Cyber 9 septembre 2025
LIVE ALUMNI #MBAMCI avec Laure Parent-Lim : un parcours de réinvention professionnelle

À travers son parcours, Laure Parent-Lim démontre qu’il n’existe pas de voie unique pour réussir : le MBA MCI ouvre au contraire la porte à une diversité d’opportunités, qu’il appartient à chacun de saisir avec détermination.

Article Louis Duroulle présent au festival SHAKA Biarritz dédié à l’IA et au Web3
Digital, IA et Cyber 1 septembre 2025
Louis Duroulle présent au festival SHAKA Biarritz dédié à l’IA et au Web3

Le festival SHAKA Biarritz, véritable rendez-vous des nouvelles technologies, a réuni des acteurs majeurs de l’IA, du Web3 et de l’innovation dont Louis DUROULLE, directeur du MBA MCI.

Article MBA Marketing, Communication & Innovation : un MBA d’excellence en Marketing Digital et Intelligence Artificielle
Digital, IA et Cyber 1 septembre 2025
MBA Marketing, Communication & Innovation : un MBA d’excellence en Marketing Digital et Intelligence Artificielle

Le MBA Marketing, Communication & Innovation #MBAMCI est un MBA d’excellence en marketing digital et intelligence artificielle, classé TOP 1 au classement Eduniversal Île-de-France 2025 et TOP 3 au niveau national dans la catégorie Marketing Digital et e-Business.

Article Lundi de la cybersécurité de septembre : DORA : Un précurseur pour le règlement qui succèdera à NIS2 ?
Lundi de la cybersécurité de septembre : DORA : Un précurseur pour le règlement qui succèdera à NIS2 ?

Cybersécurité : DORA complète NIS2 pour le secteur financier. Analyse au prochain Lundi de la Cybersécurité.

Article MBA Manager des Achats : une formation d’excellence en alternance sur un ou deux ans
MBA Manager des Achats : une formation d’excellence en alternance sur un ou deux ans

Le MBA Manager des Achats est une formation d’exception certifiée RNCP Niveau 7 et éligible au CPF. Proposé en format part-time sur une ou deux années en alternance, ce programme répond aux attentes des professionnels et des étudiants souhaitant se spécialiser ou se reconvertir dans la fonction Achats.

Article SEO : mort ou métamorphose ? L’IA signe-t-elle la fin du référencement naturel ?
Digital, IA et Cyber 4 août 2025
SEO : mort ou métamorphose ? L’IA signe-t-elle la fin du référencement naturel ?

Avec l’essor de ChatGPT, Perplexity AI ou Gemini, les habitudes de recherche évoluent. Le SEO traditionnel vacille : assiste-t-on à sa fin… ou à sa transformation ?

Article 5 questions avec Aude CASTEL, directrice du MBA Marketing et Communication Santé
Santé et Médico-social 31 juillet 2025
5 questions avec Aude CASTEL, directrice du MBA Marketing et Communication Santé

Dans un secteur en constante évolution, où les attentes des patients, des professionnels de santé et des institutions se transforment rapidement, la communication en santé doit sans cesse s’adapter.