- Accueil DeVinci Executive Education
- Articles
- Article d'une ancienne MCI dans la presse
Article d’une ancienne MCI dans la presse
24 mai 2018[su_heading size= »18″] Nos étudiants ont du talent ![/su_heading]
Actuellement directrice associée chez La Rue du Made in France, Virginie Millet, ancienne étudiante de la formation « MCI, Manager du Marketing Digital » de l’ILV, vient de publier un article dans Mag’In France. En effet, elle explique comment les sites de vente en ligne made in France font le maximum pour vous simplifier la vie et fait un tour d’horizon des meilleures fonctionnalités pensées pour l’internaute.
Passionnée de produits made in France, Virginie Millet est l’auteure d’une thèse sur l’apport du digital pour l’écosystème made in France et est également coorganisatrice de la Rue du Made In France du 15 mai au 15 juillet prochains à Paris.
Pour lire l’article, cliquez ici : ilv-Mag’In_France_Virginie-Millet-MBA-MCI