https://executive.devinci.fr
Voir plus
Aucun résultat
Publié le %s
Article Première promotion Executive du MBA Manager des Achats : l’excellence en action

Actualités

Article Lundi de la Cybersécurité Février 2021 : La cybersécurité, vue de l’extérieur et de l’intérieur
Digital 1 avril 2021
Lundi de la Cybersécurité Février 2021 : La cybersécurité, vue de l’extérieur et de l’intérieur

Comprendre sera le grand mot du Lundi de la cybersécurité du mois de février. Gérard Péliks nous livre une comparaison savoureuse par laquelle Gérard Berry explique la différence entre un ordinateur et un être humain, entités fondamentalement opposées et qui expliquent bien nos relations à l’ordinateur

Article Quels sont les secteurs où l’intelligence artificielle peut faire la différence ?
Digital 31 mars 2021
Quels sont les secteurs où l’intelligence artificielle peut faire la différence ?

Selon les périodes et les auteurs, on la décrit comme diabolique et prenant le contrôle du monde tout en évinçant les humains, ou bénéfique et capable du meilleur pour accompagner notre vie quotidienne. La vérité sur l'intelligence artificielle (IA) se trouve probablement un peu entre les deux.

Article Entretien avec Louis Duroulle, l’expert social media du MBAMCI
Digital 22 mars 2021
Entretien avec Louis Duroulle, l’expert social media du MBAMCI

Découvrez le parcours de Louis Duroulle, l’expert social media de l’équipe pédagogique du MBA Marketing digital & e-commerce (MCI) de l’Institut Léonard de Vinci.

Article MBAMCI : Conférence VIP de février 2021
Digital 16 mars 2021
MBAMCI : Conférence VIP de février 2021

Pendant leur formation, les étudiants du MBA Marketing Digital MBAMCI de l’ILV ont le plaisir d’assister à des conférences VIP - Very Internet People. Elles sont animées par Alexandre Stopnicki, Directeur du MBA Marketing Digital, et données par des acteurs influents du marketing digital.

Article Comment l’intelligence artificielle influence l’avenir du travail ?
Digital 9 mars 2021
Comment l’intelligence artificielle influence l’avenir du travail ?

Le monde du travail est en pleine évolution. Si la pandémie de covid-19 a forcé les entreprises à s'adapter et se réinventer très vite dans un monde incertain, ce n'est qu'une des briques de cette grande transformation en cours.

Article Les webinars : une tendance en vogue grâce au confinement
Digital 19 février 2021
Les webinars : une tendance en vogue grâce au confinement

Depuis le premier confinement du printemps 2020 en raison de la pandémie de covid-19, le télétravail s'est de plus en plus ancré dans les habitudes quotidiennes des entreprises. Alors que le travail à distance devient la norme, toutes les organisations doivent revoir leurs outils et leurs plans pour toucher leurs clients au bon moment et avec les bons messages.

Article Lundi de la Cybersécurité Janvier 2021 : Génomique et Cybersécurité avec Renaud Lifchitz
Devinci Executive Education 16 février 2021
Lundi de la Cybersécurité Janvier 2021 : Génomique et Cybersécurité avec Renaud Lifchitz

Le résultat du séquençage de votre génome est un fichier texte qui, s’il est demandé, dérobé ou acheté par un cyberprédateur, peut révéler des informations qui lui seront très utiles pour ajuster une attaque ciblée contre vous, attaque basée sur des techniques d’ingénierie sociale comme le Spear Phishing ou hameçonnage ciblé ou une arnaque au président.

Article Comment les backlinks améliorent le SEO d’un site web ?
Digital 1 février 2021
Comment les backlinks améliorent le SEO d’un site web ?

Le référencement naturel est un élément-clé pour être visible et propulsé son site sur les premiers résultats. Il est donc primordial d’optimiser en permanence son site grâce au SEO.

Article MBAMCI : Conférence VIP sur l’Acquisition Strategy Design avec Gabriel Dabi-Schwebel
Digital 20 janvier 2021
MBAMCI : Conférence VIP sur l’Acquisition Strategy Design avec Gabriel Dabi-Schwebel

En décembre, Gabriel Dabi-Schwebel, Fondateur de l'agence 1min30, spécialisée en Inbound Marketing, est intervenu sur l'Acquisition Strategy Design. Une conférence passionnante pour nos étudiants en Marketing Digital ! 

Article Quels impacts GoogleAnalytics a-t-il sur le Marketing Digital ?
Digital 23 décembre 2020
Quels impacts GoogleAnalytics a-t-il sur le Marketing Digital ?

Google Analytics est un service gratuit, et permet d’analyser l’audience d’un site web ou d'une application. Utilisé par plus de 10 millions de sites, il représente 80% du marché mondial !