- Accueil DeVinci Executive Education
- Articles
- À la rencontre de Gilles Teneau, intervenant du MBA Management et Communication de Crise
À la rencontre de Gilles Teneau, intervenant du MBA Management et Communication de Crise
5 décembre 2022Retrouvez le témoignage de Gilles Teneau, futur intervenant du MBA Management et Communication de Crise ! Pour rappel ce nouveau master fera sa rentrée, les candidatures sont ouvertes !
Gilles Teneau, intervenant en Gestion de Crise et Expert en résilience des organisations
« En tant que spécialiste reconnu de la résilience appliquée aux organisations, j’ai le plaisir de rejoindre le MBA, porté par Thierry Portal et Clément Jocteur-Monrozier. Les étudiants seront accompagnés tout au long de leur cursus par une équipe de spécialistes dans les domaines de la gestion des risques, des crises ou encore de la sécurité de nos structures organisationnelles. Ce diplôme est beaucoup plus qu’un simple apprentissage, il va bien au-delà des connaissances théoriques. Il est aussi pratique par la compréhension du terrain. Nécessité absolue de nos jours au regard d’un monde en perpétuel changement : aller vers la mixité du savoir théorique et de l’opérationnel. C’est une autre pédagogie, une autre façon d’envisager demain. »
Gilles TENEAU, Expert en résilience des organisations
La rentrée du MBA Management et Communication de Crise approche à grand pas !
Retrouvez prochainement le Master Management et Communication de Crise De Vinci Executive Education ! Devenez expert en prévention, gestion et communication de crise à l’aide d’une formation certifiée RNCP niv.7.
Se posent trois grandes séries de questionnements, auxquelles Devinci Executive Education souhaite répondre, répartis en autant de blocs de compétences :
- Comment faire pour trouver du sens et prévenir un tel déluge ?
- Comment se préparer à/et traverser l’inéluctable ?
- Comment faire de la communication un levier utile ?
Pré-requis pour le Master Management et communication de crise
- À partir de Bac+4
- De Bac à Bac+3 avec une expérience professionnelle, après validation du dossier par la Commission d’autorisation de candidature (CAC)