- Accueil DeVinci Executive Education
- Témoignages
- Jessica Angeli, diplômée #MBAMCI
Jessica Angeli, diplômée #MBAMCI
Jessica Angeli, diplômée du MBA Marketing Digital #MBAMCI, Promotion 2017-2018
« Après un premier parcours dans le marketing de la beauté, qui comme tous les secteurs est fortement impacté par la transformation digitale, j’ai décidé de me “digitaliser” pour être capable de créer, piloter et mettre en oeuvre des stratégies de marketing digital et e-commerce. Les 6 mois de cours avant le stage sont particulièrement intenses ! Et le niveau des intervenants vous pousse à vous dépasser en permanence, à travailler en dehors des cours pour comprendre et approfondir. J’ai ainsi beaucoup apprécié les E-MCO où des annonceurs réels nous soumettent des problématiques réelles à traiter en quelques jours par groupe, comme le ferait une agence. C’est en faisant que l’on apprend et c’est exactement la philosophie du #MBAMCI.”
Jessica ANGELI / Promotion Full Time 2017/2018
Chef de groupe marketing international, Laboratoire Nuxe
Les spécificités de la formation
Tout d’abord, la formation MBA Marketing Digital et Commerce sur Internet est numéro 1 des Masters en Digital en France (Classement Eduniversal). Aussi, c’est un diplôme de niveau master destiné aux étudiants en poursuite d’étude ou aux professionnels en activité. Les apprenants y développent de forte compétences techniques pour maitriser tous les aspects du marketing digital. Les cours sont d’ailleurs dispensés par des intervenants professionnels, experts dans le domaine du digital. De plus, le #MBAMCI vous ouvre les portes des métiers de demain, avec un programme en constante évolution, qui suit les tendances en matière de digital et d’innovation.
-
Promotion 2013-2014Digital, IA & CyberFrédéric PATRYMBA Marketing, Communication & Innovation #MBAMCILire la suite
-
2022-2023Digital, IA & CyberMohamed ChoujaaMBA Marketing, Communication & Innovation #MBAMCILire la suite
-
Promotion 2018-2019Digital, IA & CyberFabrice CADIOUMBA Marketing, Communication & Innovation #MBAMCILire la suite