Actualités
Selon les périodes et les auteurs, on la décrit comme diabolique et prenant le contrôle du monde tout en évinçant les humains, ou bénéfique et capable du meilleur pour accompagner notre vie quotidienne. La vérité sur l'intelligence artificielle (IA) se trouve probablement un peu entre les deux.
La présentation en vidéo, film ou animation, est une étape clé pour tous les nouveaux étudiants du MBAMCI. Chaque année, les nouvelles promotions se prêtent à l'exercice et réalisent ainsi des vidéos social media via des outils de création audiovisuel préconisés par leurs enseignants : Powtown, Animaker, Adobe, Imovie etc .
Le réseau social Instagram s’apprête à lancer en France une nouvelle fonctionnalité capable de prendre en charge la recherche par mot-clé.
Lundi dernier, nous avons accueilli la 2ème promotion de notre MBA Management de l'Intelligence Artificielle.
Les promotions part-time et full-time du MBAMCI ont rejoint l'ILV en octobre ! La rentrée s’est déroulée à distance sur Zoom, en compagnie d’Alexandre Stopnicki, Directeur du MBA, et des équipes pédagogiques de l'Institut Léonard de Vinci.
Trouver le bon profil pour piloter une stratégie sociale n'est pas toujours une mince affaire pour les entreprises. En cause, des métiers en constante évolution dont le périmètre d'action dépend beaucoup de la taille de l'entreprise.
Chaque année, des centaines d'étudiants ont l'opportunité de prendre part à cette incroyable aventure d'entrepreneuriat : l'Amazon Campus Challenge ! Et pour cette 3e édition, ce sont deux équipes du MBAMCI de l'ILV qui ont décidé d'y participer.
Nos E-talents de la promotion #MBAMCI 2020 de l'Institut Léonard de Vinci ont terminé en beauté leur formation en Marketing Digital avec une mission de conseil auprès de Zoom, géant américain de services de téléconférence devenu incontournable depuis le confinement.
Nous aurons le plaisir de découvrir, ce 9 novembre 2020, les visages qui composeront la seconde promotion de notre MBA Management de l’IA, dirigé par Joachim Massias.
Si on peut dire que le covid-19 aura finalement accéléré la transformation digitale des entreprises, il aura surtout poussé de très nombreux salariés à travailler à distance. Or, de chez eux, ils sont souvent moins protégés que sous l’ombrelle du réseau de l’entreprise géré et contrôlé par la DSI.