- Accueil DeVinci Executive Education
- Actualités
- De Vinci Executive Education
Actualités
Découvrez les avantages du partenariat entre Devinci Executive Education et France Supply Chain ! Un nouveau partenaire exécutif !
Découvrez comment gérer les grands comptes avec le programme executive bachelor commercial grands comptes !
Témoignage de Asmae BOUCHKHI, diplomée du MBA management des achats et Supply Chain de l'ESCA Ecole de Management.
Découvrez le partenariat entre Devinci Executive Education et la conférence IFACI édition 2023. Daniel SOPEL sera présent au rendez-vous !
De Vinci Executive Education vient de lancer son programme de formations courtes afin de répondre aux nouvelles attentes des entreprises et de leurs collaborateurs. Réparties selon 6 axes thématiques, ces formations sont intrinsèquement liées aux nouveaux enjeux contemporains tels que la transition écologique ou numérique.
Les cybercriminels ne s'intéressent plus qu'aux ordinateurs, ils s'attaquent aussi aux voitures intelligentes.
Nous avons le plaisir de vous présenter les intervenants du MBA Management et Communication de Crise, tous professionnels et spécialistes dans leur domaine d'activité.
Découvrez le partenariat entre l'ESCA Casablanca et Devinci Executive Education. Un partenariat MBA Achats et Marketing Digital #MBAMCI !
Talk du 7 septembre 2023 "Marketing digital & Business : travailler en start-up" présentée par Louis Duroulle, directeur du MBA Marketing Digital #MBAMCI de Devinci Executive Education, avec Emmanuelle Flahaut-Franc, directrice de la communication d'IRIS et co-auteure de l'ouvrage "Into the French Tech", et Nenad Cetkovic, Startup Advisor & Business Angel Pour beaucoup de professionnels du marketing digital, travailler au sein d'une start-up représente le nec plus ultra : aventure, challenge, stimulation, émulation, polyvalence, agilité sont autant de mots qui reviennent pour qualifier l'expérience en start-up et décrire un quotidien intense. Et cette attractivité est la bienvenue car les opportunités de travailler en start-up sont nombreuses : plus d’1 million de personnes sont employées dans les 13 000 start-ups que comptent le pays, dont 85% en CDI, selon l'étude France Digitale - Actual Group de juin 2023. Et 50 000 créations de postes supplémentaires sont prévues d’ici l’an prochain, dont un tiers en dehors de l’Ile de France. Que ce soit pour la start-up early stage pleinement concentrée sur sa levée de fonds ou pour la scale-up qui rêve de devenir licorne, le besoin de recruter de nouveaux talents est croissant et les spécialistes du marketing digital sont particulièrement recherchés ! Avant de se lancer, il convient néanmoins de bien comprendre le fonctionnement d'une start-up pour que le succès soit au rendez-vous. Quels sont les différents types de start-ups ? Leurs business model ? Quels sont les métiers et fonctions clés, notamment ceux liés au marketing digital (CMO, Growth Hacker, Traffic, Acquisition Manager etc.) ? Quels sont les profils recherchés par les start-ups, hard et soft skills ?
Reconversion vers les achats : découvrez comment donner un tournant à votre carrière avec Devinci Exécutive Education