Zoom sur Martine LEDUC LAROYE, intervenante au sein du MBA Management des Transitions Urbaines

18 novembre 2020
CMS header image

Martine Leduc Laroye, présidente de la société PÉonia, fait partie des intervenants de haut niveau qui dispensent le MBA Management des Transitions Urbaines. Cette formation unique, dirigée par Razzy Hammadi, se déroule en part-time sur 10 mois. Le MBA a fait sa toute première rentrée les lundi 16 novembre à l’Institut Léonard de Vinci.

PÉonia a pour missions:

  • la promotion immobilière
  • les opérations de marchand de biens
  • les prestations de service en matière de gestion et commercialisation
  • les investissements immobiliers ou mobiliers, en direct ou indirect par la prise de participations
  • la souscription de tous emprunts et l’octroi de toutes garanties en relation avec l’objet social.

 

Martine Leduc Laroye était auparavant Conseillère en développement de projets et Directrice générale adjointe en charge du développement chez Nexity Apollonia.

 

Martine Leduc Laroye, Conseil en développement de projets

Les enjeux environnementaux, financiers et de qualité de vie sont autant de défis qui nous conduisent à faire évoluer notre métier d’aménageur urbain. Confrontés à l’urgente nécessité de concentrer nos développements dans une logique de régénération de la Ville, ou de Transition Urbaine, nous devons améliorer la relation de travail public/ privé, adapter nos méthodologies de management des projets et favoriser la transversalité des usages et des fonctions en nous appuyant sur les nouvelles technologies.

Cette formation en Management des Transitions Urbaines permet d’acquérir les fondamentaux nécessaires au management des innovations dans la Ville : urbanisme et aménagement, mobilité et logistique, immobilier et habitat.