- Accueil DeVinci Executive Education
- Témoignages
- Christophe Bernard, diplômé du Master Marketing Digital #MBAMCI
Christophe Bernard, diplômé du Master Marketing Digital #MBAMCI
"Suivre le cursus du MBA MCI, marketing digital et e-commerce, a été une incroyable expérience éducative et humaine. "
Christophe, diplômé du MBA Marketing Digital promotion 2020-2021, en plus de son témoignage a partagé le sujet de sa thèse dans une vidéo que vous pouvez visionner ici.
Christophe, étudiant en MBA Marketing Digital #MBAMCI
La fin de mon cursus à Devinci Executive Educattion approche. Je vais soutenir ma thèse sur le SEO du vocal search début novembre.
Découvrez en vidéo cette aventure pleine de surprises.
Je renouvelle mes remerciements aux scientifiques, consultants et solutions architects qui m’ont accompagnés : Jacques B., Laurent Bourrelly, Sylvie Cole, Maaike Coppens, Sabrina Delale, Amaury DELLOYE, Xavier FISSELIER, Levi Genesove Valery HAPIOT • Consultant – Formateur SEO et Voice, Dr. Luc JULIA, Carole Lailler, Christian Méline, Rémi Morin, Sylvain Peyronnet, Vivien Londe, Xavier Pillons, Edwin Polycarpe.
Votre partage de connaissance et votre bienveillance m’ont tellement aidé.
Je remercie également pour leur coaching de thèse : Yann Lemort, Thierry Pires et Alexandre Stopnicki, Directeur Pédagogique du MBA MCI. Cette vidéo leur est dédicacée.
Suivre le cursus du MBA MCI, marketing digital et e-commerce, a été une incroyable expérience éducative et humaine. 👉 #softskills & #hardskills. Respect à tous les e-réductibles, à Chloé Garcia, notre super coordinatrice pédagogique, et à tous nos formateurs.
Save the date : cette thèse dans sa version publique sera disponible sur le site ia4marketing en janvier 2022.
-
2022-2023Digital, IA & CyberMohamed ChoujaaMBA Marketing, Communication & Innovation #MBAMCILire la suite
-
Promotion 2018-2019Digital, IA & CyberFabrice CADIOUMBA Marketing, Communication & Innovation #MBAMCILire la suite
-
Promotion 2012-2013Digital, IA & CyberJonathan ChanMBA Marketing, Communication & Innovation #MBAMCILire la suite