Christophe Bernard, diplômé du Master Marketing Digital #MBAMCI

"Suivre le cursus du MBA MCI, marketing digital et e-commerce, a été une incroyable expérience éducative et humaine. "
Christophe, diplômé du MBA Marketing Digital promotion 2020-2021, en plus de son témoignage a partagé le sujet de sa thèse dans une vidéo que vous pouvez visionner ici.
Christophe, étudiant en MBA Marketing Digital #MBAMCI
La fin de mon cursus à l’Institut Léonard de Vinci approche. Je vais soutenir ma thèse sur le SEO du vocal search début novembre.
🔥Découvrez en vidéo cette aventure pleine de surprises 🔥
Je renouvelle mes remerciements aux scientifiques, consultants et solutions architects qui m’ont accompagnés 👉 Jacques B., Laurent Bourrelly, Sylvie Cole, Maaike Coppens, Sabrina Delale, Amaury DELLOYE, Xavier FISSELIER, Levi Genesove Valery HAPIOT • Consultant – Formateur SEO et Voice, Dr. Luc JULIA, Carole Lailler, Christian Méline, Rémi Morin, Sylvain Peyronnet, Vivien Londe, Xavier Pillons, Edwin Polycarpe.
☀️Votre partage de connaissance et votre bienveillance m’ont tellement aidé.🙌
Je remercie également pour leur coaching de thèse 👉 Yann Lemort, Thierry Pires et Alexandre Stopnicki, Directeur Pédagogique du MBA MCI. Cette vidéo leur est dédicacée.
💪Suivre le cursus du MBA MCI, marketing digital et e-commerce, a été une incroyable expérience éducative et humaine. 👉 #softskills & #hardskills. Respect à tous les e-réductibles 😉, à Chloé Garcia, notre super coordinatrice pédagogique, et à tous nos formateurs.
📅 Save the date : cette thèse dans sa version publique sera disponible sur le site ia4marketing en janvier 2022.