- Accueil DeVinci Executive Education
- Articles
- Thèses de Christophe, diplômé du Master Marketing digital MBAMCI
Thèses de Christophe, diplômé du Master Marketing digital MBAMCI
9 février 2022Christophe, diplômé MBAMCI partage ses thèses MBAMCI sur le sujet de la conquête digitale par la voix
Christophe Bernard, diplômé du MBA Marketing digital MBAMCI de l’ILV Paris (promotion 2020-2021) est Directeur Marketing, Consultant Webarketing et créateur de Contenu SEO SEA et SMO.
Sur Linkedin, il partage ses 2 thèses de fin de programme MBAMCI sur le sujet de la conquête digitale par la voix :
- La conquête digitale par la voix : « Être visible ou audible sur le Web quand une requête est vocalisée »
- La conquête digitale par la voix : « L’audibilité des annonceurs sur les enceintes connectées »
L’ILV a le plaisir de partager l’une des publications Linkedin de Christophe, dans laquelle il partage ses thèses.
Christophe Bernard, diplômé MBAMCI, s'exprime sur Linkedin
👉 Comment rendre visibles et/ou audibles les contenus digitaux des annonceurs à l’heure du vocal search et des applications vocales ?
👉Je vous invite à télécharger la version publique de mes deux thèses professionnelles répondant à cette problématique :
1️⃣ Être visible ou audible sur le Web quand une requête est prononcée ;
2️⃣ L’audibilité des annonceurs sur les enceintes connectées.
Elles ont été réalisées dans le cadre du MBA Marketing digital MBA MCI à l’Institut Léonard de Vinci.
👉 Exclusivité mondiale : à cette occasion, Anna et Edwin, les deux avatars assurant la promo de ma thèse, reçoivent sur leur plateau la star des assistants vocaux…
🙏 Je remercie très chaleureusement pour leur coaching de thèse : Yann Lemort, consultant et formateur SEO, Thierry Pires : auteur, blogueur, formateur et consultant en marketing digital, Alexandre Stopnicki, directeur pédagogique à l’Institut Léonard de Vinci.
🙏 Je suis très reconnaissant envers l’ensemble des scientifiques, experts et consultants de renom qui m’ont accompagnés. Les communautés du marketing digital, de la voix, du SEO et de l’intelligence artificielle ont été d’une grande bienveillance et d’une grande aide pour mener à bien mes deux thèses.
Jacques Balian, Laurent Bourrelly, Maaike Coppens, Sylvie Cole, Sabrina Delale, Amaury Delloye, Xavier Fisselier, Dr. Luc Julia, Valéry Hapiot, Vivien Londe, Carole Lailler, Christian Méline, Rémi Morin, Sylvain Peyronnet, Edwin Polycarpe.
En vous remerciant.
#MBAMCI, #SEO, #voice, #IA, #marketingdigital, #marketing, #ilv