ZOOM sur Astrid du Roure, Conseil en évolution professionnelle à l’ILV

27 janvier 2021
CMS header image

Astrid du Roure, coach et formatrice en management, accompagne depuis plus de 10 ans les managers dans leurs problématiques professionnelles.  Elle intervient au sein du MBA Marketing et Communication Santé de l’Institut Léonard de Vinci depuis 2018.

Former des Managers rapidement opérationnels

Afin de répondre aux enjeux challenging du secteur de la santé, les professionnels de ces industries doivent posséder non seulement des compétences en e-marketing et en communication digitale mais aussi développer une grande capacité d’adaptation face à un environnement en rapide mutation. Confrontés à des situations inédites, les managers doivent faire preuve d’un sens relationnel très développé, d’une écoute active, d’un bon esprit d’équipe et savoir décider, pour mener leurs équipes à atteindre des objectifs exigeants.

Cette formation en Marketing et Communication Santé permet ainsi d’acquérir les fondamentaux réglementaires et spécifiques pour devenir des managers rapidement opérationnels des industries de la santé.

"La formation a été riche en enseignements et expériences grâce à l’alternance. La qualité des intervenants pendant les cours est une vraie valeur ajoutée."

Clémence Brulon / Promotion 2017/2018 - Chef de produit junior gamme Symbiosys filiale France Biocodex

Un MBA classé parmi les Meilleurs Masters (classement Eduniversal)

Le MBA Marketing et Communication Santé est un programme dynamique et innovant. Il propose une approche pédagogique mixant théorie et pratique sur les thématiques de la communication et du marketing à parts égales, sans oublier le management. La formation aborde les sujets fondamentaux, réglementaires et spécifiques à l’industrie pharmaceutique et aux différents secteurs de la santé pour une insertion professionnelle rapide et opérationnelle. Avec son format part time compatible avec une activité professionnelle, ce MBA de niveau Master est un passeport pour une carrière réussie en communication et marketing Santé.