https://executive.devinci.fr
Voir plus
Aucun résultat
Publié le %s
Header formation

MBA Management de la Transition Énergétique

Admission pour le MBA Management de la Transition Energétique

Pré-requis

  • À partir de Bac+4
  • De Bac à Bac+3 avec une expérience professionnelle, après validation du dossier par la Commission d’autorisation de candidature (CAC)

Profils cibles

Salarié souhaitant se repositionner sur le plan professionnel, futur chef d’entreprise, étudiant diplômé souhaitant acquérir une double compétence en management de l’énergie pour accéder à des postes de plus grande responsabilité qui allient recherche de performance et prise en compte de la transition énergétique.

PROCESSUS D’ADMISSION POUR LE MBA MANAGEMENT DE LA TRANSITION ENERGETIQUE

La sélection des candidats est réalisée en 3 étapes :

1/3

DÉPOSE DU DOSSIER

2/3

EXAMEN DU DOSSIER DE CANDIDATURE

3/3

ENTRETIEN D'ADMISSION DEVANT UN JURY

Le MBA Management de Transition Energétique est également accessible via la VAE.

Commission d'Autorisation de Candidature (CAC) pour le MBA Management de la Transition Energétique

Le dossier sera examiné par une commission pédagogique qui, au vu de l’expérience professionnelle et de la formation d’origine, pourra juger si l’expérience professionnelle compense l’absence du diplôme requis pour candidater en formation.

Un avis favorable permet au candidat de suivre la procédure d’admission et d’être convoqué pour un entretien de motivation devant un jury d’admission.

Accompagnement personnalisé pour les candidats en situation de handicap pour le MBA Management de la Transition Energétique

L’ILV accompagne les candidats en situation de handicap pour leur inscription au sein de la formation choisie. Le plus tôt possible, contactez le service des admissions qui pourra anticiper vos besoins et vous aider tout au long de votre parcours, depuis l’admission jusqu’à l’inscription finale.

Si vous êtes en situation de handicap temporaire ou permanent, ou si vous souffrez d’un trouble de santé invalidant, l’Institut Léonard de Vinci veille au meilleur déroulement possible de votre formation et de votre intégration dans la vie de l’Institut.

Modalités de financement pour le MBA Management de la Transition Energétique

CPF / CPF de transition / Contrats de professionnalisation / Convention de stage alternée / Plan de développement des compétences / Pôle Emploi / Région…

Jennifer FAISCA

Service Admissions
[email protected]

ILV EXECUTIVE EDUCATION
47, boulevard de Pesaro
92000 Nanterre
+33 1 81 00 30 07