- Accueil DeVinci Executive Education
- Témoignages
- Elodie Sgro, étudiante du MBA Marketing Digital #MBAMCI
Elodie Sgro, étudiante du MBA Marketing Digital #MBAMCI
"Il y a tout juste un an, je suivais les premiers cours du #MBAMCI, master en Marketing digital..."
Elodie Sgro, étudiante du MBA Marketing Digital promotion 2020-2021, en plus de son témoignage a partagé le sujet de sa thèse dans une vidéo que vous pouvez visionner ici.
Elodie, étudiante en MBA Marketing Digital #MBAMCI
» Il y a tout juste un an, je suivais les premiers cours du #MBAMCI, master en Marketing digital… Quelques mois plus tard commençait un long et fastidieux travail… Une thèse professionnelle sur le sujet de notre choix. Toujours attirée par l’univers du CRM, je choisissais de traiter le sujet du #Marketingautomation.
Grâce à de nombreuses lectures, mais surtout grâce aux nombreuses personnes qui ont accepté de m’accorder du temps, j’ai pu réaliser ce travail et traiter ce sujet assez vaste :
– les enjeux et intérêts de mettre en place une solution de Marketing automation
– comment garantir le succès de la mise en place par une gestion de projet efficace
– les scénarios types et incontournables pour rentabiliser l’outil…
Je suis aujourd’hui heureuse de pouvoir partager ici ma vidéo de teasing sur le sujet
Un grand merci à Frédéric CAVAZZA, Sylvia Potin, Ronan Le Glouannec, Stéphane Truphème, Stéphane Couleaud, Loïc Lechelle, William Mievre , Jacques Hamou et Gabriel Dabi-Schwebel pour m’avoir aidé dans la réalisation de ce travail !! «
Le Marketing Automation - Elodie Sgro, thèse #MBAMCI 2021
-
Promotion 2019-2020Digital, IA & CyberMarie-Laure DURIERMBA Marketing, Communication & Innovation #MBAMCILire la suite
-
2021-2022Digital, IA & CyberCaroline BensonMBA Marketing, Communication & Innovation #MBAMCILire la suite
-
Promotion 2011Digital, IA & CyberThierry PIRESMBA Marketing, Communication & Innovation #MBAMCILire la suite