- Accueil DeVinci Executive Education
- Témoignages
- Sophie MALKA, diplômée du MBA Marketing, Communication & Innovation #MBAMCI !
Sophie MALKA, diplômée du MBA Marketing, Communication & Innovation #MBAMCI !
" Pourquoi j'ai choisi le MBAMCI ? Pour devenir une marketeuse augmentée "
Sophie Malka est diplômée du MBA Marketing, Communication & Innovation #MBAMCI, promotion 2017-2018, et est aujourd’hui du Directrice Générale Mathou & Loxos, Pôle Petite Enfance du groupe Finadorm.
Après un parcours dans le retail (du commercial terrain jusqu’au marketing) chez IKEA, , du consulting en marketing spécialisé retail, et un poste de Directrice Marketing chez Alinéa, Sophie a plus de 20 ans d’expérience professionnelle.
Sophie a choisi de faire le MBAMCI dans le but de d’augmenter sa carrière et de booster sa carrière dans le digital.
Sophie Malka, diplômée du MBA Marketing, Communication & Innovation #MBAMCI !
Peut-être que parmi vous, en ce début d’année propice aux changements, certains se posent la question de retourner sur les bancs de l’école, se former ou se reconvertir. J’ai moi même fait cette démarche en 2017 et je peux vous le dire il y a eu un avant et un après ! C’est en partie ce que je raconte dans ce webinar : pourquoi j’ai décidé de faire ce MBA et ce que ça m’a apporté aussi bien sur le plan professionnel que personnel…et j’ai eu envie de vous le partager et peut-être pouvoir répondre à ceux qui s’interrogent, à ceux qui hésitent et pourquoi pas susciter des envies ?
En tous cas, pour ceux qui ont ce projet et qui hésitent, je vous le conseille, vous ne le regretterez pas !
Merci à Louis Duroulle, directeur pédagogique du Sophie MALKA, diplômée du MBA Marketing, Communication & Innovation #MBAMCI Devinci Executive Education
Découvrez le webinar alumni avec Sophie Malka et Louis Duroulle
-
Promotion 2021-2022Digital, IA & CyberDavid GuiradoMBA Marketing, Communication & Innovation #MBAMCILire la suite
-
2022-2023Digital, IA & CyberMohamed ChoujaaMBA Marketing, Communication & Innovation #MBAMCILire la suite
-
2019-2020Digital, IA & CyberJean-Paul MascletMBA Marketing, Communication & Innovation #MBAMCILire la suite