Actualités
Actuellement apprenante du MBA Marketing Digital #MBAMCI de l'ILV, Anastasiia Pastalovska a publié un article sur le marketing inclusif.
Le marketing digital est un secteur d'activité qui évolue vite. Poussés par les nouvelles technologies et les tendances qui naissent.
Applaudit par Jacky Z. Chang, les étudiant du MBA Digital Marketing de l'ILV justifient leur 1ère place au classement Eduniversal.
Fabien Omhover, en Executive MBA Management de l’Intelligence Artificielle, a publié un article mêlant nature et intelligence artificielle.
Le monde est-il devenu complètement digital ? Les étudiants du MBA Marketing digital de l'ILV ont eu le plaisir d'assister à une masterclass dédiée au panorama du monde numérique international.
Les métiers de la cybersécurité, qu'ils soient techniques, qu'ils soient juridiques, organisationnels, managériaux, offrent une palette de situations passionnantes et si indispensables à ceux qui entrent dans cet écosystème.
Chaque année, des tendances naissent et meurent dans le monde digital. Or, certaines tendent à rester plus longtemps que les autres.
Equifax, Yahoo, LinkedIn, Renault, Marriott… Yahoo, LinkedIn, Renault, Marriot..De grandes entreprises piratées qui ont besoin de profils sortant de bonne formation en cybersécurité.
Jean-Paul Masclet, diplômé du MBA Marketing digital MBAMCI de l’ILV Paris (promotion 2019-2020) est Analyst IT - Responsable de l'offre de créations de sites/Landing Pages/blog et Newsletters au sein du Groupe BPCE, deuxième acteur bancaire en France. Depuis février 2022, Jean-Paul est également intervenant formateur Nocode auprès du MBA Marketing digital #MBAMCI de l'ILV.
Le marketing digital est un secteur passionnant, car il évolue rapidement. Si c'est un sujet qui vous intéresse, vous ne serez pas déçu, que ce soit dans le cadre d'une poursuite d'études, d'une formation continue ou d'une reconversion.