- Accueil DeVinci Executive Education
- Formation Marketing Digital MBAMCI
Formation Marketing Digital MBAMCI
Intégrez la Formation Marketing Digital De Vinci Executive Education : le MBAMCI
Diplôme Marketing Digital reconnu par l'Etat - Titre RNCP Niv 7 - Eligible CPF
Fort de 25 ans d’expérience dans la formation marketing digital, le MBAMCI a pour objectif de délivrer les compétences clés des métiers du marketing digital et de l’innovation. Les apprenants acquièrent tant un “savoir faire” solide et polyvalent dans le marketing digital. Et un “savoir être” pour adopter rapidement les changements issus des technologies. Ils maîtrisent les méthodes de travail agiles et collaboratives et se dotent d’une capacité à suivre, comprendre et analyser les rouages de l’innovation.
Le MBAMCI est classé Meilleur Master Marketing Digital au classement Eduniversal depuis plus de 10 ans. Avec une reconnaissance du marché et une insertion professionnelle immédiate, le MBAMCI est certifié RNCP Niveau 7 et bénéficie ainsi de l’éligibilité au CPF pour tous ceux qui souhaitent se former àau marketing digital, communication, web marketing, réseaux sociaux, data analytics, etc.
Pourquoi choisir la formation Marketing Digital MBAMCI ?
MBAMCI : classé Meilleur Master Digital depuis plus de 10 ans
La formation Marketing Digital DeVinci Executive Education est classé Meilleur Master Marketing Digital et e-Business par Eduniversal depuis plus de 10 ans. DeVinci Executive Education est fier de cette première place maintenue au classement des Meilleurs Masters Marketing Digital depuis autant d’années.
Ce palmarès résulte de la qualité du programme Master Marketing Digital, qui évolue constamment avec les innovations digitales et technologiques. C’est aussi grâce à l’excellente employabilité de nos apprenants, qui bénéficient d’une insertion professionnelle immédiate dans le domaine du digital après obtention de leur diplôme MBA MCI. Par ailleurs, le classement des Meilleurs Masters Marketing Digital 2022 prend également en compte le taux de satisfaction de 100% du programme Marketing Digital MBA MCI.
Formation Marketing Digital MBAMCI : un programme en constante évolution
Appréhender les principaux leviers du marketing digital
Le programme du MBA MCI s’appuie sur 8 modules pédagogiques reprenant les principaux leviers du marketing digital et sur 1 expertise complémentaire à choisir parmi les 3 proposées :
- IA Brand Content (expertise Communication)
- Growth Hacking (expertise Marketing)
- Business Intelligence (expertise Data)
Les 8 modules pédagogiques :
- Gestion de projet Digital & Méthodes agiles
- No Code
- Search Engine Optimization (SEO)
- Digital Advertizing (SEA, Native & Display)
- IA et Contente Marketing
- Social Media Strategy
- Web Analytics
- CRM et Data Marketing
Formation Marketing Digital : Learning Expérience MBAMCI
Devenir un expert du marketing et de la communication autonome et efficace
Le MBAMCI, formation marketing digital de haut-niveau, forme des experts capables de définir et développer la stratégie digitale multicanal d’une entreprise ou d’une marque. Les managers du marketing digital MBAMCI pourront après diplomatie, developper la visibilité online d’une entreprise ou d’une marque via différents supports et plateformes numériques, afin d’attirer de nouveaux clients et de créer plus interactions entres les clients et l’entreprise.
Le MBAMCI a donc pour objectif de délivrer les compétences clés, techniques et agiles, des métiers du marketing digital :
- e-réputation
- Content marketing
- HTML, CSS, CMS (WordPress),
- Prestashop
- Design Thinking, UX Design,
- gestion de projet
- mobile development et UX mobile,
- création de chatbot
- mise en place d’une e-boutique
- Référencement naturel
- SEO, SEA (Google Ads),
- community management et social media (LinkedIn, Twitter, Facebook, Instagram, Pinterest, Snapchat, Youtube…), media planning
- social ads (search, display, native advertising)
- social video, création de visuels
- email marketing
- AB testing
- e-réputation, influence marketing, growth hacking
- Data marketing, Data analytics, Google analytics, Google data studio, performance marketing
Les étudiants du MBAMCI témoignent
-
Promotion 2012-2013Digital, IA & CyberJonathan ChanMBA Marketing, Communication & Innovation #MBAMCILire la suite
-
Promotion 2013-2014Digital, IA & CyberFrédéric PATRYMBA Marketing, Communication & Innovation #MBAMCILire la suite
-
Promotion 2019-2020Digital, IA & CyberMarie-Laure DURIERMBA Marketing, Communication & Innovation #MBAMCILire la suite
MBAMCI : un programme développé au format part-time
Alternance possible pour la formation marketing digital
La formule part-time s’adresse à des salariés en activité, des demandeurs d’emploi et des étudiants désirant effectuer la formation en alternance (contrat de professionnalisation et contrat d’apprentissage).
Le cursus #MBAMCI part-time est organisé sur 1 an
- Cours 1 semaine par mois
- Rédaction et soutenance d’une thèse professionnelle devant un jury
Choisir le Master en Marketing Digital en part-time offre une flexibilité idéale pour les professionnels actifs. Vous pouvez ainsi acquérir des compétences spécialisées tout en poursuivant votre carrière dans le marketing digital. Ce programme vous permet d’appliquer immédiatement les connaissances théoriques à votre travail quotidien, améliorant ainsi votre performance et ouvrant de nouvelles opportunités de carrière dans un secteur en constante évolution.
MBAMCI : Certification RNCP Niveau 7 - Eligible CPF, Pôle Emploi et Région
Avec une reconnaissance du marché et une insertion professionnelle immédiate, le MBA Marketing, Communication & Innovation MBAMCI est certifié RNCP Niveau 7 Le diplôme délivré est ainsi reconnu par l’Etat et de niveau Bac+5, au même titre qu’un Master Professionnel.
La Certification RNCP permet au MBAMCI d’être éligible au CPF (Compte Personnel de Formation) et donc facilement accessible à toute personne qui se souhaite se spécialiser dans le marketing digital, web marketing, réseaux sociaux, data analytics, etc.
Formation Marketing Digital MBAMCI : Procédure d'admission
La sélection des candidats est réalisée en 3 étapes :
Formation Marketing Digital MBAMCI : pour qui ?
PRÉ-REQUIS
- À partir de Bac+4
- De Bac à Bac+3 avec une expérience professionnelle, après validation du dossier par la Commission d’autorisation de candidature (CAC)
- La formation requiert la maitrise du français écrit et oral (niveau B2 selon les critères du cadre européen de référence pour les langues CECRL
PROFILS CIBLES
Pour tous ceux qui souhaitent se spécialiser ou se reconvertir intégralement dans le marketing digital, la communication digitale et les technologies de l’innovation :
- Etudiants en poursuite d’étude
- Salariés en poste
- Entrepreneurs, créateurs d’entreprise, startuppers
- Demandeurs d’emploi désirant se former au marketing digital, communication digitale ou innovation
Formation Marketing Digital : quel métier après le MBAMCI ?
Découvrez les débouchés professionnels après la formation Marketing Digital
Le MBAMCI offre de nombreuses opportunités de carrières dont :
- Manager Marketing Digital
- Chief Digital Officer
- Chef de Projet Digital
- Responsable E-Marketing
- Responsable E-Commerce
- Responsable Innovation
- Responsable E-Business (Marketing Performance, e-mailing, CRM…)
- Social Media Manager
- Consultant digital freelance
- Traffic manager
- Entrepreneur
- Startupper
- Growth Marketer
- Content Manager
- Specialiste SEO
- Responsable Communication
- Expert Digital Ads
- Paid Media Manager
- Business Analyst
Depuis 1999, création du MBAMCI, le MBA est fier d’avoir un réseau de plus de 1200 diplômés, qui occupent des postes stratégiques dans les entreprises du CAC40, des PME du numérique, des ETI / ESN, des startups en France et à l’international.
Les diplômés du MBAMCI font ainsi carrière et nous font part de leurs retours sur leur formation ainsi que sur leur parcours après obtention de leur diplôme MBAMCI.
Formation Marketing Digital MBAMCI : un réseau de partenaires engagés
Bénéficiant de la proximité géographique de nombreuses grandes entreprises, agences, startups, cabinets de recrutement basés à Paris, La Défense, Nanterre, le 92 et en région parisienne, le #MBAMCI se développe depuis 1999 autour d’un réseau de partenaires engagés.
Plus de 100 entreprises partenaires du MBA MCI garantissent la réussite dans votre futur métier (Comité d’Orientation Pédagogique, Conférences, Ateliers de recherche, Stages), notamment :
Accor, AG2R La Mondiale, Allergan, Allociné, Atac Simply Market, BAYER, BNP Paribas, BPCE, Canal+, Cap Gemini, Carrefour, Celio, Christian Dior Couture, CNP, Copytop, Danone, Deutsche Bank, Ebloo group, Edenred, EDF, Engie, Eurosport, Fleexeo, France Digitale, Gan Assurances, Generali VIE, Geodis, Google, Hachette Filipachi, Henkel France, IMS Health, Kayak.com, Kelkoo, KFC, Lafarge Holcim, Lafuma, Lapeyre, LaSer, Le Chèque déjeuner, MC Conseil, Nuxe, Peugeot, Pixmania, Rakuten, Reed Organisation, Ricoh, Samsung, SFR, Station F, Société Générale, Thales, Ubisoft, Voyages-SCNF.com, Suez, Tesseire, The Royal Bank of Scotland, Total, UCPA Sport Loisirs, Western Union, WISPER, Yahoo France, Zodiac…
MBAMCI : contactez le service admission
Service Admission
[email protected]
DEVINCI EXECUTIVE EDUCATION
47, boulevard de Pesaro
92000 Nanterre
+33 1 81 00 30 07